Certificat de vie commune ou de concubinage

Le certificat de vie commune ou de concubinage sert à attester que vous vivez en couple.

Où faire la demande ?

Service des formalités administratives
Hôtel de ville - place du capitole
Cour Henri IV - rez-de-chaussée porte 12
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17 h, et le vendredi de 8h30 à 16h45

Mairies de quartier
cliquez ici pour avoir la liste des mairies

Comment l'obtenir

Présence obligatoire des deux intéressés + deux témoins majeurs sans lien de parenté

Pièces à produire

Document d'identité

Ouverture de centres de consultation

Actualisé le 29/10/2020
Des centres de consultation dédiés au suivi médical des personnes présentant des symptômes de type COVID-19 ouvrent à Toulouse.

Lettre des écoles : donnez votre avis !

Actualisé le 27/10/2020
Renommée à l’occasion de son 20e numéro, "Bien grandir à Toulouse", la Lettre des Écoles qui vous accompagne dans la scolarité de vos enfants depuis 2016, a besoin de vos idées. Participez à la réflexion en répondant au questionnaire en ligne.

Covid 19 : où se faire dépister ?

Actualisé le 26/10/2020
Un nouveau centre de dépistage ouvre lundi 26 octobre sur le parking du Zénith. Les deux sites de Borderouge et de Bellefontaine ont définitivement fermé vendredi 23 octobre à 12h.

Toussaint dans les cimetières

Actualisé le 23/10/2020
À l'occasion de la Toussaint, retrouvez les informations concernant les cimetières : desserte, circulation et stationnement aux abords… L'entrée des véhicules particuliers n'y est pas autorisée à partir de samedi 24 octobre et jusqu'au 1er...

montoulouse.fr, un site pour faciliter vos démarches

Actualisé le 14/10/2020
Le portail montoulouse.fr regroupe l’ensemble des démarches de la mairie de Toulouse qu’il est possible d’effectuer en ligne  ! À partir du mercredi 14 octobre, vos téléservices famille évoluent et se modernisent.