Nous contacter : Tél. 05 61 22 21 47 /  service.presse@mairie-toulouse.fr

Retrouver l'espace presse de Toulouse Métropole ici

L'actu en bref L'actu en bref

Conseil municipal

Actualisé le 22/10/2021
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a réuni le Conseil municipal au Capitole, ce vendredi 22 octobre à 9h30.

Mairies de quartier, modifications horaires

Actualisé le 21/10/2021
Pendant les vacances scolaires, les permanences du mairiebus sont suspendues et toutes les mairies de quartier seront fermées lundi 1er novembre, jour de la Toussaint. Consultez toutes les modifications horaires du 25 octobre au 5 novembre...

Réduire les violences sexistes et sexuelles subies par les filles et les jeunes femmes

Actualisé le 21/10/2021
Dans le cadre de son plan d'actions pour l'égalité entre les femmes et les hommes, la mairie de Toulouse lance un appel à projets visant à réduire les violences sexistes et sexuelles subies par les filles et les jeunes femmes.

Tout savoir sur le pass sanitaire

Actualisé le 21/10/2021
Culture, sports et loisirs, retrouvez la liste des établissements où la présentation d'un pass sanitaire est nécessaire.

De nouvelles opportunités de mécénat à découvrir

Actualisé le 20/10/2021
Après de beaux succès remportés ces dernières années dans les domaines de la culture et du patrimoine, la mairie de Toulouse ouvre sa stratégie de mécénat sur de nouveaux horizons, en particulier autour de la végétalisation de la ville.

Inauguration des cœurs de quartier de l'Aéropostale et Montaudran

Actualisé le 20/10/2021
Le quartier Montaudran Aerospace poursuit sa transformation : le samedi 23 octobre, rendez-vous place de l'Aéropostale pour l'inauguration des cœurs de quartier. Cette journée sera égayée par des spectacles, animations, séances de cinéma gratuites.

La Mairie recrute des animateurs, animatrices

Actualisé le 19/10/2021
La mairie de Toulouse recrute des animateurs, animatrices pour intervenir dans les projets de loisirs éducatifs auprès d'enfants, pendant les périodes scolaires et de vacances. Retrouvez les détails des missions et comment postuler.

Fermeture du centre de dépistage de Rangueil

Actualisé le 19/10/2021
Le centre de dépistage du CHU - Rangueil situé au niveau du Mini M du CROUS, 137 avenue de Rangueil, ferme ses portes jeudi 14 octobre à 12h.

Mise à disposition d'espaces pour l'installation de manèges

Actualisé le 18/10/2021
La mairie de Toulouse lance à un appel à candidatures pour l'installation de manèges sur l'espace public. Les candidatures sont attendues jusqu'au 15 novembre 2021.

Résultats de la Commission d'Admission Unique en crèche

Actualisé le 18/10/2021
Retrouvez la liste des admissions en crèche prononcées par la commission de l'automne 2021 pour des entrées d'octobre à décembre 2021.